TS4-Pothier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Russe (F*ck les 10 caractères)

Aller en bas

Le Russe (F*ck les 10 caractères) Empty Le Russe (F*ck les 10 caractères)

Message par Asakura Dim 18 Oct - 16:05

Sujet spécial pour les Русские.
Asakura
Asakura
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

https://forumts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Russe (F*ck les 10 caractères) Empty Re: Le Russe (F*ck les 10 caractères)

Message par Asakura Mar 20 Oct - 18:25

Traduction du texte "D'un Pays à l'autre" (par google traductions...)

Alexander Romanenko provenance d'Ukraine. Il est diplômé de l'école secondaire de la spécialité «La finance et le crédit", puis entre à l'université, a reçu un diplôme interprète, la langue - Allemand. Les deux dernières années de vie en Allemagne -ravaux d'étudiants. Je suis parti at-il pas comme un professionnel, mais comme une "infirmière", après avoir reçu un visa «Au-pair» ... Avec lui, il continua sa copine - Au début, ils vivaient dans des villes différentes, dans différentes familles, puis vint à l'université, a reçu un visa d'étudiant et désormais vivre ensemble. Récemment, Alexandre vint dans sa ville natale - pour voir parents et amis.

- Sasha, dites-moi que vous avez fait à la Faculté de la langue allemande, parce que
vous vouliez aller en Allemagne?

- Une fois fait, non. Je voulais voir le monde, apprendre quelque chose de nouveau. Je ne peux pas dire que dans l'Ukraine, j'ai été dur. Je voulais juste quelque chose nouveau. Et le séjour en Allemagne de façon permanente ne allant. Maintenant, je viens
apprendre. Bien sûr, je pourrais vivre ici, en Ukraine. Mais là je vois plus. Oui, dur pour moi, mais je sais que le résultat me donnera beaucoup.

- Comment avez-vous réadapter à la vie dans un nouveau société - ce qu'ils Allemands?