TS4-Pothier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Russe (F*ck les 10 caractères)

Aller en bas

Le Russe (F*ck les 10 caractères) Empty Le Russe (F*ck les 10 caractères)

Message par Asakura Dim 18 Oct - 16:05

Sujet spécial pour les Русские.
Asakura
Asakura
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

https://forumts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Russe (F*ck les 10 caractères) Empty Re: Le Russe (F*ck les 10 caractères)

Message par Asakura Mar 20 Oct - 18:25

Traduction du texte "D'un Pays à l'autre" (par google traductions...)

Alexander Romanenko provenance d'Ukraine. Il est diplômé de l'école secondaire de la spécialité «La finance et le crédit", puis entre à l'université, a reçu un diplôme interprète, la langue - Allemand. Les deux dernières années de vie en Allemagne -ravaux d'étudiants. Je suis parti at-il pas comme un professionnel, mais comme une "infirmière", après avoir reçu un visa «Au-pair» ... Avec lui, il continua sa copine - Au début, ils vivaient dans des villes différentes, dans différentes familles, puis vint à l'université, a reçu un visa d'étudiant et désormais vivre ensemble. Récemment, Alexandre vint dans sa ville natale - pour voir parents et amis.

- Sasha, dites-moi que vous avez fait à la Faculté de la langue allemande, parce que
vous vouliez aller en Allemagne?

- Une fois fait, non. Je voulais voir le monde, apprendre quelque chose de nouveau. Je ne peux pas dire que dans l'Ukraine, j'ai été dur. Je voulais juste quelque chose nouveau. Et le séjour en Allemagne de façon permanente ne allant. Maintenant, je viens
apprendre. Bien sûr, je pourrais vivre ici, en Ukraine. Mais là je vois plus. Oui, dur pour moi, mais je sais que le résultat me donnera beaucoup.

- Comment avez-vous réadapter à la vie dans un nouveau société - ce qu'ils Allemands?
- Il existe des personnes différentes. Il ya des gens intelligents, avec eux facilement. Et il y gens simples, avec eux difficile. Bien que de sérieux conflits n'avait jamais eu lieu.
Je n'étais pas insulté, parce que je «russe». Mais, en vérité, communiquer avec plaisir ne peut la nôtre. Allemands - la plupart des gens. Pas mal - juste différent! Un Russe,
qui est venu en Allemagne il ya dix ans - ils sont devenus trop différents. [En L'année dernière, j'ai rencontré dans le métro avec le russe type. Normal, un gars simple, maintenant nous avons parlé avec lui dans la soirée, nous pouvons aller quelque part
congé, de dépenser 50 euros.]

- Y-a-t-il en Allemagne, "les quartiers de Russie» ?
- Bien sûr. On dit que Berlin est à la maison à environ 200 mille turks et, au moins autant de "notre". Mais à Giessen, où j'habite, "quarts de Russie non.Pour tous les Allemands qui venaient de l'ex-Union soviétique, «Russie». Il suffit d'appeler eux-mêmes des immigrants. Et une fois que j'étais sur un Allemand -- convivial appelé «Kazakhstan». Pour eux, la «Russie» - sont des Allemands de souche de Kazakhstan, qui a déménagé à la stalinienne ère. Environ 75% de la «Russie», qui vivent en Allemagne - en provenance du Kazakhstan. Mais aujourd'hui l'Allemagne intensifie programmes d'aide pour les Allemands ethniques. Ils aident là-bas, au Kazakhstan, qu'ils ne vont pas à l'Allemagne.

- Vous êtes intéressé par ce qui se passe en Ukraine?
- En 2004, pendant la "révolution orange" nous avons toujours recherché TV presque tous les jours, a téléphoné à la maison. Bien sûr, je communique régulièrement avec parents - Je donne la parole aux deux semaines, écrire des lettres à l'autre ...

- Vous allez revenir après l'université ou de rester dans le pudding
Allemagne?

- Est-il vrai que nous sommes en Ukraine - une question. Après l'université aura ne choix. Maintenant, il me semble que la perspective serait d'aller à la Russie.

Par Andrew Gireiev, ukrainien Center, http://www.uc.kr.ua
Asakura
Asakura
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32

https://forumts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum